Comment aller là
Puisque le Chili est un pays assez éloigné. Vous devrez passer beaucoup de temps sur la route. Vous pouvez envisager différentes options depuis l’Europe ou profiter de l’occasion pour voler de Sao Paulo, au Brésil, à la capitale du Chili, Santiago. Ainsi, connectez les voyages dans deux pays à la fois. Le plus souvent, c’est exactement ce que font les touristes : n’importe quel pays d’Amérique du Sud et du Chili – voici le secret de vacances réussies.
Que voir à Santiago ?
Notre voyage à Santiago a eu lieu à la mi-mai. Ici, à cette époque, le véritable automne est déjà arrivé. Des feuilles jaunes, des cafés confortables, un coucher de soleil rose précoce – tout cela a donné une atmosphère incroyable à la ville dans laquelle vous souhaitez revenir.
District de Lastaria
La zone où nous nous sommes installés est située en plein centre de Santiago et s’appelle Lastaria. Comparée à ses frères latino-américains, la ville est calme et, à première vue, sûre. Vous pouvez, comme nous, choisir un appartement ou séjourner dans les meilleurs hôtels.
Dans le quartier de Lastaria, vous pourrez admirer l’architecture coloniale et vous détendre dans l’un des nombreux bars et restaurants. Il y a toute une rue avec un tas d’établissements où la police est constamment de garde. En général, la première impression à l’arrivée à Santiago était : « Wow, c’est presque Paris ». Se promener en ville, surtout en automne, était un plaisir.
Colline de Santa Lucia
Tout d’abord, les touristes partent explorer la colline Santa Lucia. Tout d’abord, il faut venir ici pour admirer l’immense et magnifique parc. Vous pouvez passer plus d’une heure dans la verdure en plein centre de la ville. Des sentiers mènent au sommet, car le parc se compose de plusieurs niveaux. A l’entrée il y a un petit marché avec des souvenirs locaux.
La Monnaie
La Moneda est un palais et aussi la résidence du président du Chili. De plus, le ministère de l’Intérieur et les secrétariats se trouvent à l’intérieur. En outre, de nombreux événements importants se sont déroulés ici en même temps. C’est pourquoi cela vaut vraiment le détour ici.
Santiago n’est qu’un petit pois parmi toutes les beautés du Chili. Voyager ici est le meilleur investissement dans votre expérience.