Grand Cayman est située dans la mer des Caraïbes et appartient à la Grande-Bretagne. Les vacances y sont très populaires parmi les amateurs d’aventure et ceux qui aiment la solitude. Faisons connaissance avec Grand Cayman et découvrons ce qu’elle réserve aux touristes.
Balade en hélicoptère
Vous profiterez d’une vue imprenable sur l’eau bleu clair, le bassin des Caïmans et bien plus encore. Un vol en hélicoptère restera à jamais gravé dans votre mémoire.
Visite des grottes de cristal
Les grottes sont remplies de stalactites et de stalagmites. Au cours de cette visite, vous verrez des lacs souterrains et des plafonds exposés. La durée approximative de la visite est de 90 minutes. Chaque jour, de plus en plus de lieux à visiter s’ouvrent. Vous devriez vérifier auprès des guides touristiques de l’île pour obtenir des informations actuelles sur les nouveaux emplacements. Le coût moyen de la visite est de 123 € par personne.
Plongée en apnée
Vous n’avez pas besoin de plonger pour profiter du monde sous-marin. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez faire de la plongée en apnée. Par exemple, Smith Cove, Wreck of the Call, Cemetery Reef. Les poissons tropicaux colorés vous donneront l’impression de faire partie du monde marin. Coût approximatif : à partir de 80 $.
Nager avec les tortues
Chaque année, environ 500 000 touristes viennent au Cayman Turtle Center non seulement pour nager avec elles, mais aussi pour essayer de les nourrir à la main. Coût – à partir de 29 $.
Parc botanique Reine Elizabeth II
Le lac est d’un grand intérêt, favorisé par de nombreux oiseaux aquatiques et iguanes bleus. Ces dernières sont en voie de disparition. Le parc botanique Reine Elizabeth II comprend sept attractions principales : le centre d’accueil, le jardin fleuri, la promenade des orchidées, le jardin des xérophytes, le jardin du patrimoine, le sentier forestier et le jardin des enfants. Le coût moyen de l’entrée pour les adultes est de 20 $, les enfants de moins de deux ans sont gratuits.